Les cercles de Femmes

WILD : LA MAGIE DES CYCLES FEMININS

Comprenez Wild (sauvage en anglais) comme tout ce qui relève de l’inné et de l’instinct.

Pour la psychanalyste et conteuse Clarissa Pinkola Estes “Chaque femme porte en elle une force naturelle, instinctive, riche de dons créateurs et d’un savoir immémorial”.

Se reconnecter à la femme sauvage, c'est donc se reconnecter à sa véritable nature, à sa véritable essence, à sa lumière.

C'est accepter notre caractère cyclique, embrasser chaque facette qui nous compose et être à l'écoute de nos rythmes internes. C'est être en relation permanente avec son instinct et ne plus le taire.

C'est être authentique et vivre pleinement SA vérité.

C'est être libre.

En tant que Femmes, notre cyclicité est aussi profondément liée aux rythmes de la nature et de l’univers. En comprenant cette connexion subtile que nous entretenons avec les phases de la lune et des saisons, en ritualisant notre quotidien avec les énergies qui nous entourent, nous reprenons alors notre pouvoir personnel en main.

Ce pouvoir, issu de la source féminine présente en chacune de nous, est également ce qui nous relie entre femmes. Lorsqu’il est partagé, honoré et reconnu il nous rend plus fortes...ensemble.

C’est pourquoi je vous propose d’aller explorer et honorer cette richesse en groupe.
Avec joie et bienveillance je souhaiterais tisser avec vous un véritable lien de sororité pour redéfinir ce qui nous connecte, dans l'humilité et le respect.

A travers les rythmes de la lune, des astres et des saisons, je vous propose des cercles, des ateliers voire des évènements afin que nous puissions nous reconnecter entre femmes à notre nature profonde et sauvage.

Vous êtes toutes le bienvenues quelle que soit votre histoire, votre parcours et votre expérience de la vie.

Nous sommes UnEs.

 

AHO, AWEN, Mitakuye Oyasin